Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Raison in Africa
5 juillet 2012

Avant-départ

Bonjour à tous !

Et voilà, nous sommes prêts à partir. Le blog est terminé, les valises quasiment bouclées. Nous décollons demain matin à 11h00, et nous passons l'après-midi à Paris. Nous avons déjà plus ou moins planifié notre programme : nous allons faire les soldes aux galeries La Fayette !

A 23h00, nous prenons l'avion en direction de Johannesburg, et nous atterrirons vers 10h30 samedi matin. Le temps prévu est : soleil ! Plutôt cool pour un mois d'hiver.

Plein de bisous,

Les Raison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon séjour et pas trop de grimaces nos garçons :nou vous avons fait beaux mais quand même<br /> <br /> <br /> <br /> Si dans votre hiver vous trouvez un été esayer de nous l'envoyer par DHL<br /> <br /> amusez vous bien avec Anaelle et Malo<br /> <br /> Bises à tous
G
Bonjour,<br /> <br /> Ici, il fait beau, dommage qu'il pleuve.<br /> <br /> Non, j'exagère. Hier début de canicule, aujourd'hui, plus frais donc température normale, du moins pour moi. Biquette s'est contentée de prendre une petite laine supplémentaire et de mettre son panatacourt à manches longues ! Si, si, elle en a bien un !<br /> <br /> Ici, c'est l'été, nananère par pour vous. Les touristes commencent out juste à arriver. En tout cas, nos vacances ont des chances de mieux se passer pour nous que pour vous. Nous avons en effet moins de chance de nous faire bouffer par un lion ou par quelque autre plaisanterie du même genre de Dame Nature.<br /> <br /> Bon, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ces considérations hautement philosophiques.<br /> <br /> Biquette et moi vous envoyons de gros bisous à tous.<br /> <br /> Kénavo.
N
En espérant que vous ayez plus de soleil qu'en Bretagne ! On vous souhaite un super voyage. D'ailleurs, il me semble que le 6 c'est l'anniversaire d'Hervé-Claude.. Mais peut-être que je me trompe? En tout cas, bon anniversaire Vévé.<br /> <br /> (On ne s'embête pas hein !!! (Camille))
O
Bon courage pour ces quelques longues heures d'avion (et de télé, de dodo...) et gros bisous!!!♥:)
F
ne sont pas entièrement faites, je pense, à part celle de Lolotte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage !!
Publicité
Archives
Publicité